On vous accompagne pour créer des workflows puissants et gagner en efficience !
Contactez-nousDu suivi des leads, à la gestion des réseaux sociaux, Make permet d'aider sur de nombreuses tâches.
Du recrutement à la gestion des informations sur les salariés, Make peut être un vrai atout.
Grâce à l'outil Make, il est possible d'automatiser sa pipeline, la rédaction de ses devis et gagner un temps précieux.
En y intégrant l'IA, il est possible d'automatiser des chatbots permettant de réduire les sollicitations.
En récoltant des données de plusieurs sources, il est possible d'automatiser les rapports et de les transférer aux collaborateurs.
Créer automatiquement des tâches dans un outil de gestion de projet en fonction d'emails ou demandes.
Make est un outil qui permet d'automatiser et connecter plus de 1400 applications et processus. C'est aujourd'hui un des meilleurs outils dans sa catégorie. Cette solution permet de gagner du temps en réalisant automatiquement des tâches qui sont souvent répétitives.
D'abord pour sa bibliothèque d'applications compatibles, Make c'est plus de 1400 outils disponibles que vous pouvez connecter à vos automatisations. Ensuite pour les possibilités infinies qu'offre l'outil en termes de fonctionnalités avec chaque application. Make permet de répondre à tous les besoins sur mesure. Sa fiabilité n'est plus à prouver puisque cet outil est utilisé par de nombreuses entreprises de grandes tailles.
Chez euraNov, nous sommes experts certifiés Make Nous avons déjà accompagné des clients dans la mise en place d'automatisations au sein de leurs processus. Nous avons nous-même mis en place de nombreuses automatisations au sein de notre entreprise. Nous accompagnons nos clients de l'analyse de leurs besoins à la formation sur l'utilisation de l'outil.
Une API, ou Interface de Programmation d'Application (API), se compose de fonctionnalités et de spécifications permettant à diverses applications de communiquer et de se connecter à d'autres services.
En général, une API définit la manière dont différentes parties d'une application interagissent, la manière dont les données sont échangées, et comment les fonctionnalités peuvent être exploitées par d'autres applications.
Elles sont couramment utilisées pour faciliter la connexion entre différentes applications, permettant le partage de données.
De plus, les développeurs utilisent les API pour créer des applications exploitant les fonctionnalités et données d'autres services.
Dans le développement des technologies NoCode, les API revêtent une importance cruciale, facilitant l'intégration de fonctionnalités avancées sans nécessiter une programmation approfondie