“Our conversion rates have increased by 125% since they revamped our website and messaging. There is not more anything else”
“Mon email est tombé dans les spams”, la crainte de tous les marketeurs. Rattraper une adresse mail dans les spams, c’est assez compliqué 🤯
Être “spamé” se produit généralement lorsque des campagnes sont lancées : newsletter, cold… Les robots liés à vos boîtes mails n’aiment pas lorsque l’envoie de mail est automatisé et feront tout pour vous empêcher d’utiliser cette méthode.
Dès lors, il est important d’être très prudent lors de la construction de son message et éviter les “spam words”. Ces spam words sont des mots ou groupes de mots que vos fournisseurs de messagerie mail considèrent comme des messages indésirables.
La répétition de l’utilisation de certains mots-clés jugés intrusifs et insistants sont à proscrire pour ne pas sombrer dans les spams. 🌚
Pour vous aider, voici la liste des spam words en 2023 :
Pour vous assurer que votre message soit correctement délivré, trouver des alternatives / synonymes à cette liste de spam words.