Pourquoi euraNov utilise Dropbox et HelloSign ?

Revenir au blog

Pourquoi euraNov utilise Dropbox et HelloSign ? 


 

Dropbox et HelloSign sont deux outils indispensables dans le quotidien des euraNoviens. Chez euraNov, nous utilisons ces outils afin de gérer au mieux tous les documents et leur signature.

 

Partagez avec vos collaborateurs grâce à Dropbox. 

 

Dropbox est un espace de travail sécurisé qui permet le stockage et le partage de tous types de documents.

Tous les membres euraNov ont accès à Dropbox afin de pouvoir mettre en ligne les documents créés, et les partager avec tous les membres. Ces mêmes membres, peuvent les visualiser et travailler dessus conjointement peu importe la taille du document. Cela permet un gain de temps car tous les fichiers sont bien classés dans des dossiers sous une hiérarchie, connue des euranoviens et ils ne sont pas dispersés sur les ordinateurs de chacun. 
 

Grâce à Paper, il est simple de créer un document afin d’écrire tout le contenu directement dessus. Chacun peut modifier cette page, mettre des photos, des commentaires… Cela permet de faciliter le travail en équipe et rester informer. 

Chaque personne peut aussi commenter les documents et les phrases de chacun afin de laisser son avis. Le document est donc facilement modifiable par tout le monde et rapidement. 
 

Nous avons la chance d’être Partner Select de Dropbox.

 

 

Signez électroniquement avec HelloSign. 

 

Les contacts physiques sont encore limités, ce qui rend difficile la signature papier. Grâce à la dématérialisation de la signature, tous les documents peuvent être signés rapidement. Cela permet un gain de temps pour tous, en évitant la prise de rendez-vous, les déplacements, les envois par courrier…
 

De plus, il est possible de signer tous types de documents, ce qui touche au final tous les services de l’entreprise. Des chartes d’entreprise, des contrats de travail ou contrats commerciaux et d’autres documents peuvent être validés en seulement quelques clics et par différents canaux que ce soit par email, Salesforce, Dropbox… 
 

De plus, en externe, grâce à HelloSign, nous pouvons accompagner nos clients de la découverte/prospection à la signature électronique du contrat, ou du bon de livraison par exemple.

 

 

 

Vous voulez en savoir plus sur Dropbox et HelloSign ? Contactez nous